Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de -Mangano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Mangano
Bas-Gradès



Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation de -Mangano Empty
MessageSujet: Présentation de -Mangano   Présentation de -Mangano EmptyMar 27 Oct - 10:50

  • Nom du Habbo : -Mangano
  • Nom Forum : Mangano
  • Recruteur [Facultatif] : -Tookie
  • Votre Age Habbo : Février 2008
  • Votre age Mafieux : 1 et demie
  • Votre histoire : Je suis arrivé dans l'hôtel sans connaître le monde mafieux, j'allais un peu de partout... Après je me suis intéressé au monde mafieux, bon j'ai commencé à faire de la mafia pyjama puis ensuite un beau jour Mr.Celcius-P viens a mon hall de ma mafia et me propose de saccager ma mafia pour rejoindre le Fisk sans hésiter j'ai sauter sur l'occasion et j'y suis rester jusqu'à qu'elle ferme ces portes.
  • Votre historique mafieux :
    [Le Fisk] 2 mois jusqu'à qu'il ferme.
  • Vos motivations : J'ai était absent pendant un bon bout de temps sur habbo, alors les actions mafieuses me manquer alors j'espère faire de mon mieux pour la NCL apporter tout mon bien être et j'ai totalement confiance a la NCL.
  • 2 défauts : Impatients, très curieux.
  • 2 qualité : Je suis fidèle et quand j'ai du boulot à faire je me donne a fond jusqu'à qu'il soit fini.
  • Une phrase personnel : /
Revenir en haut Aller en bas
A.
Grand-Conseil
A.


Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2009

Présentation de -Mangano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Mangano   Présentation de -Mangano EmptyMar 27 Oct - 11:51

Bienvenue dans ta famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de -Mangano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de La-tchoutchoune
» Présentation de tdlc.
» Présentation de Big.K
» présentation de estat
» Prèsentation de The-no-life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre de la famille. :: La Résidence :: La Nueva Conquista Latinos :: Candidatures & Présentations. :: Présentation des Membres-
Sauter vers: